• L'inauguration du blog

    Voici l'inauguration de mon blog Manga-Geaca.

    Je remerci Maahé de m'avoir fait le blog(la couleur,le format,les images et tout ca.Je recommande son blog:

    La confrérie des blacks King!x)

    d'ailleurs je soutient son blog.

    Et voila la présentation de mon blog.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:32

    nyarcniarc cest moi qui a fait le blog

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:33

    Et c'est moi qui ai fait les image la couleur et tout ca trololol

    3
    minéral
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:59

    je conte faire un autre article


     

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:55

    ha bon

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:42

    faire quoi

    6
    Jan
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:36
    This is my first time go to see at here and i am actually pleassant to read everthing at one place.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :